Vous êtes ici : Accueil > Découvrez votre médi@thèque numérique

Découvrez votre médi@thèque numérique

Accédez gratuitement et légalement à une offre de ressources numériques en ligne : livres, revues, films, et auto-formation pour tous les publics.

Un nouveau service proposé et offert par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne

L’accès à ce site est conditionné à une inscription à la médiathèque Clémence Isaure.

Vous pouvez consulter gratuitement avec votre compte lecteur, tous les mois des des livres (romans et documentaires), des BD, des films, des magazines, des cours et méthodes de langues... et un site sécurisé dédié aux enfants de moins de 10 ans.

• Comment s’inscrire ?

- Aller sur le site Internet : http://media31.mediatheques.fr

- Remplir le formulaire avec :

> Identifiant et mot de passe de votre choix

> Bibliothèque de proximité : VILLENEUVE-TOLOSANE

Bonne découverte !

...................................................................................................................................

Ressources numériques de Toulouse Métropole

Toulouse Métropole vous propose des dizaines de services et des milliers de documents numériques à consulter en ligne ou à télécharger.

Vous pourrez ainsi : lire la presse, apprendre une langue, vous perfectionner en informatique, préparer vos examens...et plus encore !

Si vous souhaitez participer à cette première phase de test, adressez-vous aux bibliothécaires de Villeneuve-Tolosane pour obtenir le code d'accès.

Accéder aux Ressources Numériques ici